Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo


Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Vie familiale et privée

En s'intéressant au changement social, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque. Par ailleurs, cet esprit solidaire se remarque aussi auprès des membres de sa famille. Elle garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son enfant unique. En outre, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady afin de lui partager ses valeurs morales. Que l'événement soit heureux ou difficile, les proches de Monika Bacardi (wordpress.com/) peuvent constamment compter sur son support. La cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut marquée par sa compagnie.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été rehaussé de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu par conséquent apercevoir les fruits de son travail au cours de cet évènement marquant. Des professionnels et des figures importantes du septième art sont habituellement conviés pendant les événements culturels d'importance organisés par Monika Bacardi. Sa dévotion ne se limite pas au domaine de la réalisation de films. Simultanément avec ses actions philanthropiques, soutenir la production des ouvrages du septième art figure également parmi ses objectifs. Pour avancer avec succès, cette Lady s’appuie considérablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle.

Le cinéma, le social et la culture : la grande contribution de cette femme entreprenante

Monika Bacardi est membre de plusieurs organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. De plus, ce leader associatif apparaît fréquemment sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. L’art et le cinéma sont les disciplines préférées de cette grande dame réputée pour son altruisme. Elle est promotrice de différents projets cinématographiques. Les soirées animées permettent en effet à Monika Bacardi d'extérioriser son amour pour l'art et la culture. Ainsi, elle ne ménage pas ses efforts pour apporter une ambiance animée dans la ville de Monaco.

Prises de position de Monika Bacardi dans l’humanitaire et les œuvres de charité

Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism en vue d’apporter son assistance aux personnes atteintes par l'autisme. En effet, la tolérance des différences tient une importance vraiment particulière à ses yeux. Elle s’implique généreusement au niveau des activités caritatives et humanitaires conduites par différentes associations à but non lucratif résidant sur le Rocher. Elle désire collaborer à rendre la communauté meilleure. Monika Bacardi incarne une véritable icone de la cohésion monégasque à travers ses programmes philanthropiques d'une portée mondiale. Elle s'intéresse par conséquent à la protection de la Cité des Masques en s'affiliant à l'association Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Afin de contribuer à la lutte contre le cancer, cette femme dévouée aux actions caritatives travaille en étroite collaboration avec le professeur David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ».