Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Le social, la culture et le domaine cinématographique : l'énorme contribution de cette personnalité connue

Monika Bacardi (About) est devenue de fil en aiguille une figure marquante de la solidarité monégasque. Elle jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des éminents personnages installés sur la Côte d'Azur. Les actions entreprises sont plus intéressantes lorsqu'on choisit de s'appuyer sur la solidarité. Ainsi, La Monégasque organise fréquemment des festivités qui rassemblent plusieurs acteurs du monde du cinéma ou de la culture pour favoriser la démarche solidaire. La co-fondatrice d'AMBI Group fait régulièrement la Une des magazines célèbres pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. La Monégasque est aussi une membre permanente nombreux organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Monika Bacardi ne ménage pas ses efforts pour proposer plus de dynamisme à Monaco. Certains moments festifs lui servent à extérioriser son amour pour le domaine artistique et culturel.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels et investissement personnel

Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco par rapport à son réel dévouement en matière de réalisation d'activités de bienfaisance. Ainsi, la Monégasque noue une relation de partenariat solide avec chacun des dirigeants de cette fondation. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien sans faille de cette femme du monde. D'autre part, cette fondation conjugue ses actions de bienfaisance à un plan de sauvegarde de l’environnement. Monika Bacardi adhère à la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont le dessein est de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action dédiés à la préservation des milieux naturels et à la protection de l'environnement. Son attachement à cette fondation trouve ses origines dans son souci pour autrui. L'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont conclu un pacte pour renforcer la protection de l’environnement.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinéma

À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière heureuse dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. Elle se passionne en effet pour le monde artistique et cinématographique. La Monégasque adore tout particulièrement les sculptures d'Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette amatrice de photographie et d'art contemporain prend part activement aux divers évènements culturels programmés sur le Rocher. Monika Bacardi a contribué de manière notable à la promotion des activités artistiques et culturelles au sein de la Principauté de Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle prend régulièrement part à l'organisation d'actions de bienfaisance d’envergure internationale.

Monika Bacardi ambitionne en effet de contribuer directement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière s’intéresse tout particulièrement aux activités culturelles et caritatives organisées à Monaco. Le rachat de quelques grands magazines à l'image de Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires du Rocher le moyen de travailler également dans le domaine de la presse. En effet, elle est vraiment douée pour saisir les opportunités. L'activité d'AMBI Group est avant tout focalisée sur le financement des films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme entreprenante est la cofondatrice de cette maison de production en compagnie d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise à succès est reconnue pour ses actions de bienfaisance au sein de certaines associations.