Jacques Essebag - Arthur


Jacques Essebag - Arthur

Jacques Essebag, ses premiers pas comme présentateur radio

Avec une imagination et une volonté de se surpasser sans fin, l’animateur s'élance dans un nouveau challenge : le monde de la télévision. Gravir les différents niveaux de la hiérarchie et devenir l'animateur central d’une grande station radiophonique, voici ce que cherche à atteindre Jacques Essebag En (site web Jacques Essebag)1987, Jacques Essebag décide de changer son nom pour Arthur pour devenir l'animateur de la matinale. À partir de ce moment, son audience ne cesse d'augmenter. Au début des années 90, il déploie son talent comique pour Fun Radio et reçoit un succès immense. C’est à partir de cette époque qu’il développe sa réputation sur Europe 1 et Skyrock.

Jacques Essebag, ses femmes, ses bambins

Animé par l'envie de construire et d'amuser, Jacques Essebag fera sans nul doute parler de lui pendant encore de longues années. S'il conserve son vrai nom dans les affaires, son surnom, Arthur, lui a été inspiré par une marque de sous-vêtements pour hommes. Jacques Essebag est passionné par la photo et l'art moderne. C'est un vrai papa poule. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Sa fille Manava est née en 2015.

Jacques Essebag a un CV bien fourni. Comédien, animateur, producteur, homme d'affairess et écrivain, ses aptitudes sont multiples. Après des débuts fulgurants à la radio, les auditeurs charmés voulaient en connaitre d'avantage sur celui qui les avait charmés par sa voix. Beaucoup de programmes français lui doivent leur popularité. Jacques Essebag est effectivement à l'origine de leur exportation et de l'engouement qu'ils suscitent dans d'autres pays.

Arthur animateur, mais aussi acteur

Content de son parcours, Jacques Essebag souhaite en plus se lancer dans autre chose. Il crée en 2006 un spectacle en solo. Comédien reconnu, Arthur se produit dans « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus un triomphe. En 2009, Jacques Essebag remonte sur scène avec "IShow", un show dans lequel il analyse les différents aspects des nouvelles technologies. Il fait partie de l'équipe qui joue "Le dîner de cons". Le spectacle est acclamé.

Jacques Essebag, une personnalité aux mille et une facettes

Travaillant sur de nombreux sujets, Jacques Essebag a su se servir de son franc-parler pour rencontrer de nombreuses célébrités. L'homme, né au Maroc le 10/03/1966, est venu en région parisienne dès 1967. Jacques Essebag est souvent lié aux émissions que l'on retrouve dans le monde entier.