Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos


Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Des politiques ont utilisé les manières de faire favorisées par ce stratège en communication et ont bénéficié suite à cela de retombées remarquables... Doper sa visibilité en achetant des abonnés est en contradiction avec les principes de loyauté et de vigilance défendus par florian silnicki (Floriansilnicki) ce qui n'est pas toujours le cas chez d’autres spécialistes. La procédure de Florian Silnicki s'appuie sur le temps et la transparence, deux éléments qui sont, à l'écouter, fondamentaux pour qui prétend maintenir une popularité tangible et durable.

Les stratégies de Florian Silnicki

Il a publié un grand nombre de textes par rapport aux différentes manières de s'adresser à un public. Les gérants veulent communiquer plus directement avec leur assistance, Florian Silnicki le sait. Florian Silnicki sait initier ses clients à l'utilisation des réseaux sociaux. Cela s'applique aussi à leurs partenaires, souvent inexpérimentés en la matière. Il permet aux gouverneurs de faire passer leurs propos en employant les médias, les réseaux sociaux ainsi que les applications à caractère social.

L’idée que se fait ce spécialiste en communication au sujet des médias sociaux

Florian Silnicki annonce que ne pas s'entourer de conseillers en communication serait une imprudence de la part d'une figure politique de premier plan. Il a soutenu la marque Abercrombie, qui se trouvait alors prise au centre d'une controverse. Vous a-t-on déjà dit que ce stratège exprime fréquemment son opinion sur les réseaux sociaux ? Il avance par exemple que la polémique qu’a subie la société Abercrombie est disproportionnée. Formé à la gestion des débordements de certains journalistes, Florian Silnicki explique comment certains responsables politiques préparent leurs prestations télévisuelles sur les conseils de pros en communication.

Il a toujours été vital pour un groupe public de solliciter un spécialiste en communication. Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus peuvent bénéficier d'une meilleure stratégie d'information en faisant appel à LaFrenchCom. La communication n'est pas une stratégie manipulatrice, d'après Florian Silnicki. Il manie l’influence digitale et les réseaux sociaux pour proposer la stratégie la plus efficace à sa clientèle.