Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi s'implique dans l’humanitaire et les actions caritatives

Cette personnalité mondaine pense en permanence à ses semblables à travers les associations de charité et philanthropiques. L'organisation d'intérêt général de S.A.S le Prince monégasque Albert II jouit par exemple de son aide. Monika Bacardi (http://monikabacardifr.blogspot.com/) se présente comme une authentique figure de proue de la solidarité monégasque grâce à ses actions humanitaires d'une dimension universelle. Elle est ainsi membre de l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour préserver la Cité flottante. Monika Bacardi s’implique réellement au niveau des œuvres caritatives et philanthropiques dirigées par différentes organisations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle espère collaborer à l'amélioration du monde.

Monika Bacardi développe un partenariat solide avec les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une collaboratrice de choix pour cette association en raison de son grand attachement pour les œuvres de bienfaisance. Lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est à chaque fois présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses actions de bienfaisance. Pour protéger l'environnement, un accord de partenariat lie désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet du soutien inconditionnel de Monika Bacardi. Par ailleurs, elle combine ses œuvres de charité à un plan de préservation de l’environnement.

Les différentes réalisations d'ordre professionnel de Monika Bacardi

En parallèle de ses actions de charité, développer la préparation des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour avancer avec succès, cette Lady se base largement sur sa virtuosité en matière de relation interprofessionnelle. Monika Bacardi a été présente au cours de la sortie de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement mémorable fut l'occasion pour elle de juger les fruits de ses efforts. Monika Bacardi est une vraie femme du monde qui maîtrise en tout cinq langues étrangères . Ses capacités linguistiques lui permettent de développer un vaste réseau de partenariat avec les professionnels d’art et du cinéma.

Vie de famille et côté privé

Monika Bacardi donne continuellement le maximum au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, essentiellement quand il s'agit de sa famille. Elle reste proche de la population monégasque. Monika Bacardi se pose comme la figure de proue de la cohésion monégasque grâce à son implication dans le développement du changement de la société. Elle cultive également cette vision responsable au niveau des membres de sa famille. La personnalité renommée de Bayfield Hall confère une importance significative à l’harmonie familiale. Ainsi, ses relations avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son enfant unique, sont au beau fixe.